- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
historique facture
13/08/2020 17h01
Bonjour, j'ai résilié ma ligne SFR en début d'année 2020. J'aurai besoin de récupérer un historique de facture de janvier 2019 à juin 2019. Mais sur mon espace client il semble conserver un historique de 6 mois… Comment fais-je pour récupérer mes anciennes factures ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/08/2020 10h57
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Après la résiliation effective de votre offre, vous pouvez accéder à votre facture de clôture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR. Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Restant à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Avez vous pu obtenir vos anciennes factures?
DE plus il faudrait dire si cela concerne une ligne résilié mobile ou ligne Box
Bonne journée
Bonjour @David_DavidCA
Voir la réponse certifié SFR de @utilisateur_supprimé
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, j'ai résilié ma ligne SFR en début d'année 2020. J'aurai besoin de récupérer un historique de facture de janvier 2019 à juin 2019. Mais sur mon espace client il semble conserver un historique de 6 mois… Comment fais-je pour récupérer mes anciennes factures ?
Aucun membre de la Communauté SFR ne peux vous fournir vos factures mobiles de 2019
Normalement vous pouvez remonté jusqu'au 24 mois ,mais vu que vous avez résilier peut être que vous pouvez pas y accéder
Dans votre cas,si vous n'avez pas télécharger vos factures ,vous devez à SFR des duplicatas.Attention toutefois un duplicata le coût 7,50€
Dans votre cas je vous propose de joindre SFR via les Réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @XYZ587 c'est pour ma ligne mobile , est ce que je peux récupérer mes factures d'avant la résiliation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @David_DavidCA et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@David_DavidCA a écrit :
Bonsoir @XYZ587 c'est pour ma ligne mobile , est ce que je peux récupérer mes factures d'avant la résiliation
Vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures en cas de résiliation de ligne mobile
Dans votre Espace Client mobile vous devrez renseigner comme identifiant votre numéro de compte service (Voir sur vos factures à gauche si vous en avaient téléchargés)
Source du Portail SFR Guide facture SFR Mobile voir l'encart Facture de clôture Mobile
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/guide-comprendre-facture-mobile-sfr.html
Bonne soirée,cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Saint-Laurent
@utilisateur_supprimé a écrit :
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Avez vous contacter SFR via les Réseaux sociaux?
Si cela concerne votre ancienne ligne Box,vous pourrez remonté jusqu'à 12 mois pas plus
Et dans ce cas vous pouvez envoyé un courrier postale en recommandé à SFR avec votre ancienne référence Box
Voici l'adresse pour la Box
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Vous pouvez également joindre SFR via Réseaux sociaux
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/08/2020 10h57
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Après la résiliation effective de votre offre, vous pouvez accéder à votre facture de clôture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR. Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Restant à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Avez vous pu obtenir vos anciennes factures?
DE plus il faudrait dire si cela concerne une ligne résilié mobile ou ligne Box
Bonne journée
Bonjour @David_DavidCA
Voir la réponse certifié SFR de @utilisateur_supprimé
Bonne journée