Réponse certifiée par SFR Question résolue

Hausse de prix d'abonnement box

Labikent
Contributeur en Herbe

Jusqu'a la je payais 29,92€ pendant des années mais depuis 2 mois sans me prevenir on me facture 32,92€ prix de l'abonnement box.

Que faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Labikent,

 

Cette augmentation de 3 € fait référence à l'enrichissement détaillé dans ce topic dédié. Vous avez reçu une communication à ce sujet (mail ou courrier) il y a un plus d'un mois au minimum, dans laquelle se trouve un lien pour conserver votre offre actuelle si vous le souhaitez.


Si vous ne trouvez plus cette dernière, je vous invite à contacter le Service Client SFR qui fera le nécessaire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Labikent,

 

Cette augmentation de 3 € fait référence à l'enrichissement détaillé dans ce topic dédié. Vous avez reçu une communication à ce sujet (mail ou courrier) il y a un plus d'un mois au minimum, dans laquelle se trouve un lien pour conserver votre offre actuelle si vous le souhaitez.


Si vous ne trouvez plus cette dernière, je vous invite à contacter le Service Client SFR qui fera le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus