Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fraude

teinava01
Visiteur

Bonjour 

En recevant ma facture, surprise, 3 achats crédit PlayStation (Sony) 2 de 50€ et 1 de 20€ ce qui fait 120€ avec quelques secondes d’intervalle. J’appelle aussitôt sfr pour avoir une explication, et bien sûr réponse de sfr  vous avez 3 achats PlayStation, moi qui ne joue pas..😡😡 Et en cherchant c’est 3 achats sur mon téléphone j’ai rien trouvé!! Punaise!! C’est quoi ce délire...Donc pas d’explication concrète de sfr, il me renvoi au service client PlayStation Sony, j’appelle, j’explique mon cas, demande mes coordonnées je donne tous, et eux qu’ils me disent, Monsieur, il n’y a rien du tout à votre nom, et pour faire des achats il faut avoir un compte PlayStation, donc ça peut pas venir de chez nous. Le problème viens de chez sfr vous avez été victime d’une fraude. Donc les boules 😡😡 Mais en lisant sur internet je me rencontre que je suis pas le seul victime frauduleuse des services clients SFR.. Alors hors de question que je règle des achats frauduleux. Je règle mes abonnements de ma consommation, mais pas ça 😡😡 Donc SFR arrêter de nous prendre pour des **bleep** .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @teinava01,

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre récit ! Comme mentionné par @Ryry la Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés le Service Client n'est pas présent ici. Je vous invite à porter votre réclamation auprès du Service Client au 1023 afin qu'un conseiller prenne en charge votre dossier. 

 

En espérant qu'un arrangement soit trouvé !

Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @teinava01 

 


Donc SFR arrêter de nous prendre pour des **bleep** .

Ici sur un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre clients (que nous sommes) pas sûr que ta déclaration ait un quelconque impact.

 

Par contre, pour ton intérêt particulier et retrouver tes sous (car la somme est rondelette) même si le service clients ne te donne pas satisfaction, tu as ce recours qui peut remonter jusqu'au médiateur des télécoms (en 3 mois max en moyenne) et qui devrait te permettre d'obtenir satisfaction vu les éléments concrets et tangibles que Sony t'a affirmé : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

 

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Toujours pareil

 

Allez porter plainte à la Police

Leur service Cybercriminalité remontera le fil et retrouvera l'auteur 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @teinava01,

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre récit ! Comme mentionné par @Ryry la Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés le Service Client n'est pas présent ici. Je vous invite à porter votre réclamation auprès du Service Client au 1023 afin qu'un conseiller prenne en charge votre dossier. 

 

En espérant qu'un arrangement soit trouvé !

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus