Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

fraude a la CB

shahjatra01
Visiteur

Bonjour,

 

Le 25 novembre 2020 à 17h05, j'ai contacté le service client pour un règlement la personne au bout du fil a prit mes numéros de CB pour la facture de ma BOX a 17€.

Or, le 27 novembre 2020, a 1h du matin je reçois une notification de ma banque pour valider un paiement de 22400 MAD (environs 2000€) sur le site BOUTIKA.CO.MA (au Maroc)

Le jour J j'ai contacté le service SFR pour leur faire part de cette fraude. ils m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire suite aux écoutes etc... 
Suite au conseil de mon avocat je vais resilier les lignes SFR qui sont a mon nom (2 lignes mobile + box) une plainte a été déposé.

 

Quelqu'un a déjà vécu une fraude similaire?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonsoir @shahjatra01

 

Je suis vraiment désolée d'apprendre cela. Vous avez eu le bon réflexe d’avertir le service client SFR pour leur en faire part et qu'ils puissent faire le nécessaire.
 
Encore une fois, navrée de cette expérience.
 
Je vous souhaite une excellente soirée.

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonsoir @shahjatra01

 

Je suis vraiment désolée d'apprendre cela. Vous avez eu le bon réflexe d’avertir le service client SFR pour leur en faire part et qu'ils puissent faire le nécessaire.
 
Encore une fois, navrée de cette expérience.
 
Je vous souhaite une excellente soirée.

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus