- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais résiliation - pénalités engagement
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement en août dernier et j'ai restitué tous mes équipements.
Lors de la dernières factures j'ai la surprise de voir apparaitre une ligne "Pénalités engagements abonnement" pour un total de 251,22€.
Le service client est injoignable car mon numéro est lié à une ligne résiliée et on me renvoie systématiquement sur le site sfr.
Du coup j'aimerais comprendre d'où vient cette pénalité?
Pourquoi vous êtes injoignable?
Comment contester cette somme (ce vol?) et me la faire restituer.
Je précise que je ne me suis jamais réengagé sur un nouveau contrat.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophelav,
Les "Pénalités engagements abonnement" correspondent à aux mois restants à payer lorsque vous résilier alors que vous êtes encore engagé.
Les conseillers SFR sont joignables après résiliation uniquement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), comme vous le montre dans des sujets similaires une rapide recherche sur la Communauté :).
Si vous avez résilié alors que vous n'étiez plus engagé, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophelav,
Les "Pénalités engagements abonnement" correspondent à aux mois restants à payer lorsque vous résilier alors que vous êtes encore engagé.
Les conseillers SFR sont joignables après résiliation uniquement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), comme vous le montre dans des sujets similaires une rapide recherche sur la Communauté :).
Si vous avez résilié alors que vous n'étiez plus engagé, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire.
Bonne journée et bon week-end.