Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

FRAIS DE RESILIATION SUITE DEMENAGEMENT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis étudiant, et suite aux derniers evenemnts sanitaires et la fin de mon année scolaire, je vais rendre mon appartement d'ici la fin du mois.

J'ai actuellement un abonnement ADSL avec un engagement jusqu'au mois d'octobre. Vu que je vais rendre mon bail, je suis obligé de résilier mon abonnement.

J'ai contacté le service client qui me dit que je dois payer les mois restant, soit plus de 200 euros, sauf si je transfère mon abonnement à ma nouvelle adresse.

Le problème c'est que je retourne vivre chez mes parents et qu'ils ont déjà un abonnemnet fibre SFR.

j'ai expliqué cela à mon iterlocuteur mais il me dit que cela ne m'exonère pas des mois dus.

Il me semblait pourtant qu'il s'agissait d'un cas ou l'on pouvait être libéré de son engagement.

Quelqu'un de la team pourrait-il me répondre ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour tout ces conseils. J'ai rappelé le service client et ai expliqué le problème à nouveau. J'ai contesté le réengagement et ils m'ont ce coup ci passé le service litige. J'ai expliqué à nouveau le problème en précisant que je n'avais pas et clairement informé du réengagement. Comme il n'y a aucun document dans ce sens dans mon espace perso, ils ont annulé immédiatement mon engagement. Je n'ai donc plus qu'à résilier.

Tout fini bien sans que je sois obligé de fair appel au médiateur. J'avoue que cela m'arrange car je n'avais pas forcement envie de perdre mon temps.

Encore merci à vous pour tous vos conseils avisés.

16 RÉPONSES 16
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,