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Frais de rejet
Bonjour,
Ma banque me confirme qu'elle n'impute pas à SFR des frais de rejet suite aux prélèvements rejetés. Or SFR m'envoie des factures de 10,50 € depuis que j ai résilié par la portabilité il y a 1 an alors que jetais désengagé (contrat de plus de 12 mois). En litige avec eux depuis bien évidemment depuis qu un huissier me réclame + 130 €. Je vais supposer qu il s'agit du prélèvement en cours du lors de la résiliation mais qui était en cours de régularisation chez SFR car montant de l'abonnement était erroné et donc j ai demandé une régularisation qui a été opérée en parti. Donc Aujourd'hui hui j 'attends encore une réponse précise à ma réclamation car ne comprends pas ces 10,50 € mensuels. Je ne sais pas quoi faire si ce n est faire appel aux conciliateurs. Merci de votre aide car je ne les comprends pas et à part gonfler ma dette, ça doit les amuser .
Résolu !
Solutions approuvées
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Ils mettent quoi en libellé des 10.50 € ?
Pour info, c'est la banque du préleveur qui facture le préleveur en cas de rejet et impayé
Dans les CGV
"Dans le cas où un titre de paiement émis au profit
de SFR ne serait pas honoré, les frais divers liés à
l’impayé sont facturés au Client (frais de rejet de
chèque impayé ou de prélèvement automatique, ...)
dans le respect des dispositions de l’article 32 de la
loi du 9 juillet 1991
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Ils mettent quoi en libellé des 10.50 € ?
Pour info, c'est la banque du préleveur qui facture le préleveur en cas de rejet et impayé
Dans les CGV
"Dans le cas où un titre de paiement émis au profit
de SFR ne serait pas honoré, les frais divers liés à
l’impayé sont facturés au Client (frais de rejet de
chèque impayé ou de prélèvement automatique, ...)
dans le respect des dispositions de l’article 32 de la
loi du 9 juillet 1991