Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation exhorbitants

nathaliepi09
Visiteur

Bonjour,

mon histoire est malheureusement banale.

Je suis cliente SFR depuis des années mais récemment un démarcheur au téléphone a su me convaincre de passer chez Free car, à prestation égale ma facture chez eux était nettement moins élevée. Cette personne devait me rappeler le lendemain matin. Avant de recevoir ce coup de fil de Free, un démarcheur SFR m'a appelée et fait une offre encore plus avantageuse que les tarifs Free avec la même prestation. J'ai donc décidé de rester chez SFR et appelé Free pour annuler toute démarche. Quelques jours plus tard une personne chez SFR m'a informée que la nouvelle offre n'était pas valable et m'a fait une seconde proposition avec des réductions ridicules. Je suis donc retourné chez Free.

Problème : je me retrouve maintenant avec une facture de frais de résiliation de 230 euros (sans compter la facture de résiliation de la box) car maintenant on m'informe que j'ai souscrit à l'offre du démarcheur SFR.

Si vous connaissez des recours, merci de m'en informer.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliepi09,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
Fricero
Contributeur Master

Etrange...

Vous validez une offre SFR et SFR vous dit après que cette offre n'est pas possible à ce prix-là....

nathaliepi09
Visiteur

Oui, je paye environ 270 euros sans compter les inconvénients d'un changement d'opérateur parce que SFR a employé une mauvaise vendeuse, non renseignée sur mon dossier. Ce n'est pas étrange, c'est vraiment rageant.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliepi09,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus