- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation chez Bouygues non pris en charge
Bonjour, je vous appelle depuis ce matin. J’ai eu 3 fois l’expert pour ma situation mais ça raccroche à chaque fois.
J’explique ma situation.
J’étais chez Bouygues telecom avec un forfait qui se terminé en novembre 2022. J’en étais très heureux. J’ai reçu un appel d’offre de chez vous avec la même offre avec un tarif intéressant. J’ai voulu accepter mais j’étais bloqué par rapport à mon forfait chez bouygues. Le conseiller m’a répété 3 fois après mes questions que d’après une loi, SFR s’engageait à payer la totalité du forfait de résiliation de bouygues. Or aujourd’hui bouygues m’a débité exactement 443,21€ alors que vous m’avez promis et étiez engagé à les payer.
Vous comprenez que je n’aurai JAMAIS changé de forfait sachant cela. La conversation est normalement enregistrée.
Vous comprenez mon mécontentement et ma déception sachant cela.
Je souhaite avoir des infos et réparer ce litige immédiatement.
Je ne paierai pas cette offre que vous étiez censé me payer sinon c’est que vous êtes des arnaqueurs et des menteurs tout ça pour obtenir de nouveaux clients !
Cordialement,
NSIR B
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bassem815,
La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, sans lien avec le service client.
Je peux néanmoins vous dire que pour bénéficier des offres de remboursement SFR, vous devez remplir vous-même un dossier via le site des ODR SFR (rubrique Forfait 4G dans votre cas). Ce remboursement est au maximum de 60€ ici.
Le conseiller n'aurait pas dû vous dire que l'intégralité des frais de résiliation de votre ancien forfait serait prise en charge, et aurait dû vous indiquer la démarche à effectuer pour l'ODR. C'est une erreur.
Je vous invite donc à relancer le service client afin de trouver un arrangement rapidement. Vous pouvez si vous le souhaitez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bassem815,
La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, sans lien avec le service client.
Je peux néanmoins vous dire que pour bénéficier des offres de remboursement SFR, vous devez remplir vous-même un dossier via le site des ODR SFR (rubrique Forfait 4G dans votre cas). Ce remboursement est au maximum de 60€ ici.
Le conseiller n'aurait pas dû vous dire que l'intégralité des frais de résiliation de votre ancien forfait serait prise en charge, et aurait dû vous indiquer la démarche à effectuer pour l'ODR. C'est une erreur.
Je vous invite donc à relancer le service client afin de trouver un arrangement rapidement. Vous pouvez si vous le souhaitez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.