Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation anticipée non annoncés

clementbo06
Visiteur

Bonjour,

J'étais client depuis 20 années chez sfr ; la fibre a été installée dans ma rue mais SFR ne pouvait pas me l'accorder ; Pourtant je payais ce service depuis des années ; Quand jai commencé a prospecter aupres de la concurrence, comme par hasard SFR m'a proposé un tarif plus avantageux mais toujours pas la fibre. J'ai finalement decide de partir chez un concurrent qui s'est occuppé de toutes les demarches. 1mois plus tard je decouvre que SFR m'a retiré 550 euros sur mon compte sans me prevenir et celà soi disant en acceptant leur offre qui avait un engagement ; Vraiment j'y connais rien mais pourquoi toute la procedure a accepté que je quitte sfr alors qu'il y avait un engagement... Je suis effondré!!!!! beau cadeau apres 20 années de fidelité !!!bravo la communication!!!!

550 euros c'est pas rien...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clementbo06,


Je comprends votre ressenti. En effet une remise tarifaire est toujours associée à un réengagement de 12 mois, ce qui explique les frais de résiliation anticipée que vous avez constaté.


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clementbo06,


Je comprends votre ressenti. En effet une remise tarifaire est toujours associée à un réengagement de 12 mois, ce qui explique les frais de résiliation anticipée que vous avez constaté.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus