- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de fermeture de service d'un montant de 49 €.
Bonjour,
Je viens de résilier ma box, demande reçu par SFR le 28/01/2022, matériels rendu, mais je n'ai pas reçu la facture des frais de fermeture de service d'un montant de 49 €.
Par contre j'ai été facturé pour le mois de février de 43€, serais-je remboursé ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudepe09 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à consulter le détail de votre facture sur votre Espace Client SFR. N'hésitez pas à vous référer à la page dédiée de l'Assistance SFR pour savoir comment lire et comprendre votre facture.
Concernant votre remboursement, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client, celui-ci sera en mesure de vous renseigner sur l'évolution de votre situation.
En espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudepe09 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à consulter le détail de votre facture sur votre Espace Client SFR. N'hésitez pas à vous référer à la page dédiée de l'Assistance SFR pour savoir comment lire et comprendre votre facture.
Concernant votre remboursement, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client, celui-ci sera en mesure de vous renseigner sur l'évolution de votre situation.
En espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂