Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de fermeture de service d'un montant de 49 €.

claudepe09
Visiteur

Bonjour,

Je viens de résilier ma box, demande reçu par SFR le 28/01/2022, matériels rendu, mais je n'ai pas reçu la facture  des frais de fermeture de service d'un montant de 49 €.

Par contre j'ai été facturé pour le mois de février de 43€, serais-je remboursé ?

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @claudepe09 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je vous invite à consulter le détail de votre facture sur votre Espace Client SFR. N'hésitez pas à vous référer à la page dédiée de l'Assistance SFR pour savoir comment lire et comprendre votre facture.

Concernant votre remboursement, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client, celui-ci sera en mesure de vous renseigner sur l'évolution de votre situation. 

En espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @claudepe09 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je vous invite à consulter le détail de votre facture sur votre Espace Client SFR. N'hésitez pas à vous référer à la page dédiée de l'Assistance SFR pour savoir comment lire et comprendre votre facture.

Concernant votre remboursement, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client, celui-ci sera en mesure de vous renseigner sur l'évolution de votre situation. 

En espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus