- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais d'installation de prise non préciser
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Benjamin20,
Cette installation de prise supplémentaire était-elle souhaitée par vous ou était-elle indispensable pour résoudre la panne ? Dans les deux cas l'opération est facturée 60 €.
Votre facturation de 180 € comprendrait donc l'installation de ces deux prises + l'intervention du technicien.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui l'installation d'une des deux prises étaient indispensable l'autre na servie à rien car le technicien s'est rendu compte après que le problème venait de la seconde prise qu'il avait installé et la du coup laisser se qui ma été facturée 120€ de prises et 60€ pour le déplacement mais je n'ai été en aucun cas informé qu'il y aurait des frais à ma charge.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Benjamin20 pour ces informations,
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client. Ce n'est pas normal qu'au moment de l'intervention (ou de la programmation de cette dernière) vous n'ayez pas été prévenu. Un bulletin d'intervention aurait normalement dû mentionner le prix de l'opération.
Rapprochez-vous du Service Client pour faire état de votre situation. Pour ce faire, utilisez le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.
En vous souhaitant une bonne journée.