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Fournisseur pas à l'écoute délai encaissement par TIP pas respecter
Bonsoir tout le monde
Voila j'ai l'impression que je ne suis pas écoutée par mon fournisseur malgré mes appels sur le service client. J'ai fait le choix de payé mes factures par TIP, lors de mon appel au service client ce mode de paiement fut acceptée. J'ai donc envoyé un TIP après réception de ma facture que j'ai envoyé le 1 juillet en sachant que j'avais jusqu'au 5 juillet pour régler ma facture. Non seulement il m'on pas prélevé ,mais il ont aussi couper la connexion sans prévenir c'est inamissible.je ne peux plus les joindre. Comment peut on se permettre de tout coupé sans prévenir. J'aimerais connaître les délais et on t'ils le droit de faire cela en connaissant la situation, J'espère qu'ils me contactera au plus vite marre de pas être a l'écoute, sans compter que leur adresse email service client indique erreur 404.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nuriave01,
Ce n'est absolument pas normal que votre ligne ait été désactivée alors que l'envoi du paiement a en effet été réalisé.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier client et procéder à une éventuelle régularisation.
Dans votre situation, je vous recommande de contacter directement le Service Client. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. Un conseiller sera là pour vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @nuriave01,
Ce n'est absolument pas normal que votre ligne ait été désactivée alors que l'envoi du paiement a en effet été réalisé.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier client et procéder à une éventuelle régularisation.
Dans votre situation, je vous recommande de contacter directement le Service Client. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. Un conseiller sera là pour vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.