Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfaits SFR : remise non appliquée

ocot76
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Juste une anecdote, mais cela révèle bien la situation chez SFR. Il faut surveiller ses factures en permanence et c'est pénible.

 

1) Je décide de passer chez RED avec un forfait mobile à 10€ avec 40Go et je lance la démarche

 

2) Par ailleurs j'appelle le service résiliation pour renégocier le prix de ma ligne fixe.

 

3) Le service résiliation réussit à me convaincre d'annuler la bascule chez RED de ma ligne mobile et me propose un forfait 80Go (je n'ai pas besoin d'autant de Go) à 12€, qui en fait s'avère être un forfait à 45 Euros (!!!!!), moins 10€ de remise ECO, moins 10€ de remise multi-pack, moins 13€ de remise exceptionnelle pendant 12 mois.

 

Cela n'a pas loupé : première nouvelle facture reçue : 25 €, la remise de 13€ n'a pas été appliquée et j'ai dû rappeler le service résiliation qui m'a promis qu'il va l'appliquer à partir du mois suivant (ce qui au passage prolonge d'un mois de plus mon engagement et me fait une facture à 25€ que je n'aurais jamais dû payer).

 

Bref, j'en ai marre.

 

Soit SFR propose directement des forfaits au juste prix, sans une montagne de remise incompréhensible avec obligation de surveiller sa facture tous les mois pour éviter les mauvaises surprises. Soit je change définitivement à la fin de ce nouvel engagement que je n'aurais jamais dû souscrire. Je ne me ferai pas avoir 2 fois par le Service Résiliation.

 

Aucun intérêt de rester chez SFR s'il faut surveiller chaque mois sa facture pour chaque ligne fixe et mobile et perdre 20 minutes au téléphone à chaque fois pour quémander à chaque mauvaise surprise.

 

Enough is enough ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ocot76
En effet ce n'est pas normal que cette remise initialement annoncée n'ait pas été appliquée.
Dans votre situation, je vous recommande de contacter un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier et faire un point, avec vous, sur la situation. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ocot76
En effet ce n'est pas normal que cette remise initialement annoncée n'ait pas été appliquée.
Dans votre situation, je vous recommande de contacter un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier et faire un point, avec vous, sur la situation. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus