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Voilà l'écran que j'ai depuis une semaine
LE CHAT EST FERMÉ !
Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.
quelle que soit l'heure (comme maintenant)
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Merci du retour @claudemi01. Il n'y a donc pas d'autres solutions que de passer par les réseaux sociaux.
Bonne journée.
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Donc je n'ai aucune solution
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Ne pas vouloir passer par les réseaux sociaux est bien sûr votre droit, mais la solution existe néanmoins.
Bonne fin de journée.
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Votre réponse ne me satisfait pas : pourquoi le chat ne fonctionne pas ? Bien à vous Claude
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N'étant pas en lien avec les équipes en charge du Chat, je n'ai pas d'informations là dessus. Si vous avez bien testé les manipulations d'usage au cas où (changer de navigateur, ne pas utiliser la navigation privée, désactiver les extensions de type bloqueurs de publicités/scripts...) pour écarter un souci côté utilisateur et que rien ne change, il ne reste plus qu'à attendre que le Chat refonctionne ou passer par les réseaux sociaux.
Bonne fin de journée.
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