Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
claudemi01
Visiteur

Voilà l'écran que j'ai depuis une semaine

LE CHAT EST FERMÉ !

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.

 

quelle que soit l'heure (comme maintenant)

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @claudemi01. Il n'y a donc pas d'autres solutions que de passer par les réseaux sociaux.

 

Bonne journée.

claudemi01
Visiteur

Donc je n'ai aucune solution

Robert26
Contributeur Elite

Ne pas vouloir passer par les réseaux sociaux est bien sûr votre droit, mais la solution existe néanmoins.

 

Bonne fin de journée.

claudemi01
Visiteur

Votre réponse ne me satisfait pas : pourquoi le chat ne fonctionne pas ? Bien à vous Claude

Robert26
Contributeur Elite

N'étant pas en lien avec les équipes en charge du Chat, je n'ai pas d'informations là dessus. Si vous avez bien testé les manipulations d'usage au cas où (changer de navigateur, ne pas utiliser la navigation privée, désactiver les extensions de type bloqueurs de publicités/scripts...) pour écarter un souci côté utilisateur et que rien ne change, il ne reste plus qu'à attendre que le Chat refonctionne ou passer par les réseaux sociaux.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus