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factures rmc
la facture rmc est inaccessible sur mon espace client; j'ai essayé de contacter l'assistance par le chat réservé mais il est indisponible; les indications sur le forum donnent la solution twitter ou facebook, mais ce sont des réseaux que je refuse de fréquenter
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour la précision @claudemi01. Dans ce cas, les seuls canaux disponibles pour qu'un conseiller puisse voir ce qu'il en est concernant votre facture sont :
- Le Chat dédié aux offres 100 % digitales
- Les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter)
Si le Chat n'affiche pas un message indiquant qu'il est fermé pour telle ou telle raison, assurez-vous de désactiver un éventuel bloqueur de publicité/script sur votre navigateur, qui peut empêcher le bon fonctionnement du Chat.
Autrement, la seule solution est de créer un compte sur l'un des réseaux sociaux. Rassurez-vous, c'est très simple, et vous pourrez supprimer facilement le compte après votre contact avec le service client si vous le souhaitez.
Bonne journée.
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Si vous aviez pris le temps de lire, vous auriez vu qu'il s'agit d'une facture RMC
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Bonjour @claudemi01,
Les clients SFR Fixe ou Mobile ayant l'option RMC Sport, ainsi que les clients 100 % digitaux, ont une facture RMC Sport. J'attends votre retour,
Bonne journée.
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j'ai seulement rmc sport sans support ni de téléphone ni de box
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Merci pour la précision @claudemi01. Dans ce cas, les seuls canaux disponibles pour qu'un conseiller puisse voir ce qu'il en est concernant votre facture sont :
- Le Chat dédié aux offres 100 % digitales
- Les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter)
Si le Chat n'affiche pas un message indiquant qu'il est fermé pour telle ou telle raison, assurez-vous de désactiver un éventuel bloqueur de publicité/script sur votre navigateur, qui peut empêcher le bon fonctionnement du Chat.
Autrement, la seule solution est de créer un compte sur l'un des réseaux sociaux. Rassurez-vous, c'est très simple, et vous pourrez supprimer facilement le compte après votre contact avec le service client si vous le souhaitez.
Bonne journée.
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Bonjour, le chat est fermé pour l'instant, mais la semaine dernière, il ne fonctionnait pas; les réseaux sociaux me dégoutent aussi je n'ouvrirai jamais de compte, pas même pour les fermer ensuite (on sait très bien qu'ils gardent vos coordonnées)
cordialement
claude
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oui j'attends mais je n'y crois pas
merci et bonne journée à vous
claude
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C'est 9h8 et le chat n'est toujours pas ouvert