Réponse certifiée par SFR Question résolue

factures rmc

claudemi01
Visiteur

la facture rmc est inaccessible sur mon espace client; j'ai essayé de contacter l'assistance par le chat réservé mais il est indisponible; les indications sur le forum donnent la solution twitter ou facebook, mais ce sont des réseaux que je refuse de fréquenter

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour la précision @claudemi01. Dans ce cas, les seuls canaux disponibles pour qu'un conseiller puisse voir ce qu'il en est concernant votre facture sont :

 

 

Si le Chat n'affiche pas un message indiquant qu'il est fermé pour telle ou telle raison, assurez-vous de désactiver un éventuel bloqueur de publicité/script sur votre navigateur, qui peut empêcher le bon fonctionnement du Chat.

 

Autrement, la seule solution est de créer un compte sur l'un des réseaux sociaux. Rassurez-vous, c'est très simple, et vous pourrez supprimer facilement le compte après votre contact avec le service client si vous le souhaitez.

 

Bonne journée.

15 RÉPONSES 15
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudemi01,

 

Êtes-vous client SFR (Fixe ou Mobile) ou 100 % Digital ?

claudemi01
Visiteur

Si vous aviez pris le temps de lire, vous auriez vu qu'il s'agit d'une facture RMC

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudemi01,

 

Les clients SFR Fixe ou Mobile ayant l'option RMC Sport, ainsi que les clients 100 % digitaux, ont une facture RMC Sport. J'attends votre retour,

 

Bonne journée.

claudemi01
Visiteur

j'ai seulement rmc sport sans support ni de téléphone ni de box

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour la précision @claudemi01. Dans ce cas, les seuls canaux disponibles pour qu'un conseiller puisse voir ce qu'il en est concernant votre facture sont :

 

 

Si le Chat n'affiche pas un message indiquant qu'il est fermé pour telle ou telle raison, assurez-vous de désactiver un éventuel bloqueur de publicité/script sur votre navigateur, qui peut empêcher le bon fonctionnement du Chat.

 

Autrement, la seule solution est de créer un compte sur l'un des réseaux sociaux. Rassurez-vous, c'est très simple, et vous pourrez supprimer facilement le compte après votre contact avec le service client si vous le souhaitez.

 

Bonne journée.

claudemi01
Visiteur

Bonjour, le chat est fermé pour l'instant, mais la semaine dernière, il ne fonctionnait pas; les réseaux sociaux me dégoutent aussi je n'ouvrirai jamais de compte, pas même pour les fermer ensuite (on sait très bien qu'ils gardent vos coordonnées) 

cordialement

claude

Robert26
Contributeur Elite

C'est noté @claudemi01. N'hésitez pas à relancer le Chat à partir de 9h.

 

Bonne journée.

claudemi01
Visiteur

oui j'attends mais je n'y crois pas

merci et bonne journée à vous

claude

claudemi01
Visiteur

C'est 9h8 et le chat n'est toujours pas ouvert

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus