- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Factures impayées et réponse lunaire de SFR
Bonjour désolé mais mauvaise manipulation j'ai validé le sujet sans explication 😊
Bon voilà ma situation j'avais fais une demande d'échéancier pour un impayé y a deux semaines, la personne qui s'est occupé de moi ma fait l'échéancier avec l'impayé et la facture du mois d'avril en 5 fois donc moi ça m'arrangeait et là lundi je vois sur mon espace client que j'ai des factures en retard donc direct j'appelle le service client et là ils me disent que mon échéancier a été annulé donc moi je demande pourquoi ben j'avais déjà effectué une demande d'échéancier y a 11 mois donc je vais pouvoir refaire une demande d'échéancier vers le 26/05/2025 alors là très en colère car j'ai toujours régler mes factures alors je demande quand ma ligne va être restreinte ils ne le savent pas pour l'instant et ce matin au réveil plus de ligne cool surtout que j'en ai besoin pour le travail donc à chaque fois que je leurs demandes une solution d'essayer de refaire l'échéancier ben dès que vous le pouvez c'est de régler par carte bancaire euh si je demande un échéancier c'est bien pour quelques choses franchement SFR y a des moments c'est sympa ils te trouvent des solutions mais là c'est exagéré bon je vais attendre ce midi un rappel du service client car là moi sans téléphone pour le travail ça sera compliqué.
EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre message a été modifié parce que son corps était vide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reynaldgo01,
Je comprends parfaitement votre position suite refus de votre demande d'échéancier pour régler votre impayé.
En effet, pour en bénéficier, il doit s'être écoulé au moins 12 mois entre le nouvel échéancier et la dernière échéance du précédent, et c'est pour cette raison qu'on n'a pas pu le mettre en place pour vous. Néanmoins, il reste d'autres moyens de paiement possibles, dont celui par carte bancaire qui vous a été proposé (meilleure option surtout que la ligne a été restreinte), même si je sais bien que si vous avez demandé un échéancier, c'est qu'il y a bien une raison derrière.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée à vous.