Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

gilbertsa04
Visiteur

Bonsoir, comment accéder à ma facture de mon hors forfait pour plusieurs appels passé de mon fixe ?

merci pour votre réponse !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gilbertsa04,


Rendez-vous sur votre Espace Client et connectez-vous en utilisant vos identifiants Fixe. Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.


Retrouvez au besoin ces informations (et d'autres) sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

Vous pouvez également consulter si besoin notre article sur comment bien utiliser son Espace Client 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gilbertsa04,


Rendez-vous sur votre Espace Client et connectez-vous en utilisant vos identifiants Fixe. Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.


Retrouvez au besoin ces informations (et d'autres) sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

Vous pouvez également consulter si besoin notre article sur comment bien utiliser son Espace Client 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus