- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonsoir, comment accéder à ma facture de mon hors forfait pour plusieurs appels passé de mon fixe ?
merci pour votre réponse !!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilbertsa04,
Rendez-vous sur votre Espace Client et connectez-vous en utilisant vos identifiants Fixe. Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.
Retrouvez au besoin ces informations (et d'autres) sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Vous pouvez également consulter si besoin notre article sur comment bien utiliser son Espace Client 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilbertsa04,
Rendez-vous sur votre Espace Client et connectez-vous en utilisant vos identifiants Fixe. Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.
Retrouvez au besoin ces informations (et d'autres) sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Vous pouvez également consulter si besoin notre article sur comment bien utiliser son Espace Client 😉
Bonne journée !