Avec les gestes simples SFR, apprenez à naviguer au sein de votre Espace Client en toute sérénité.
Véritable mine d’or pour les clients SFR, l’Espace Client regorge d’informations et de fonctionnalités, souvent méconnues. Pourtant, grâce à l’Espace Client, vous pouvez en quelques clics retrouver la majorité de vos services et gérer toutes vos offres, vos options, ou encore vos factures ! Gagnez du temps avec SFR, et découvrez dès à présent les gestes simples pour bien utiliser votre Espace Client.
Ajouter des options ? Rien de plus simple !
Envie de bénéficier d’une option supplémentaire sur votre offre Fixe ou Mobile : c’est possible en 5 minutes chrono depuis votre Espace Client SFR.
Une fois connecté, il vous suffit de cliquer sur l’onglet Offre (pour le Fixe) ou Offre & Mobile (pour le Mobile) directement depuis la page d’accueil. Cliquez sur le bouton Ajouter des options en bas de la page. Ça y est, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur les rubriques qui vous intéressent pour découvrir toutes les options. Une fois l’option convoitée choisie, vous pouvez cliquer dessus pour suivre toutes les instructions. Un vrai jeu d’enfant !
Consultez vos factures en un coup d'œil !
Suivre vos règlements n’a jamais été aussi simple grâce à SFR ! Une fois sur votre Espace Client, vous pouvez cliquer sur Infos Conso, puis sur l’onglet FACTURES. Plusieurs démarches s'offrent alors à vous :
- Vous voulez consulter l'état de vos factures et paiements? C’est dans la rubrique Historique (1) que ça se passe.
- Vous avez besoin de télécharger une facture sous format PDF au plus vite ? Pas de souci, cliquez sur Ma Facture (2).
- Dernière possibilité, et pas des moindres : vous pouvez régler directement vos factures en vous rendant tout simplement sur Payer vos factures (3).
Simple, rapide, efficace… Merci SFR !
Modifier vos coordonnées personnelles en quelques clics
Un changement d’adresse postale, de nom, ou encore une nouvelle adresse mail à laquelle vous contacter… Vos informations personnelles peuvent être amenées à changer régulièrement. Rassurez-vous, avec SFR, vous pouvez accéder à toutes vos coordonnées et les modifier en un claquement de doigts.
Pour ce faire, direction la rubrique Infos Perso depuis l’écran d’accueil de votre Espace Client, puis cliquez tout simplement sur Coordonnées.
Il ne vous reste plus qu’à aller dans :
- Adresse postale pour modifier votre adresse,
- Email pour renseigner votre nouvel e-mail de contact,
- N° de téléphone de contact pour modifier le numéro auquel SFR peut vous contacter,
- Et enfin Nom du titulaire pour changer votre nom de famille et/ou votre prénom. Vous devez alors remplir un formulaire et joindre un justificatif officiel d'identité directement sur l'Espace Client SFR. La modification sera effectuée et visible sous seulement 5 jours ouvrés une fois les infos réceptionnées validées.
On ne peut plus facile, n’est-ce pas ?
Dernière petite recommandation : afin de vous assurer que ces modifications soient effectuées dans les conditions de sécurité les plus optimales, faites la démarche depuis chez vous et non depuis un accès public à Internet. On n’est jamais trop prudent !
Votre Espace Client SFR vous offre une multitude de fonctionnalités ! Vous connaissez d’autres gestes simples SFR liés à votre Espace Client ? Partagez-les à la Communauté en commentaire !