Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture résiliation bouygues

emiliele06
Visiteur

Bonjour, 

J ai souscris une offre sfr box. Jai donc résilié mon abonnement avec mon ancien opérateur. Je dois envoyer la facture avec les frais de résiliation  à sfr, à qui dois je l adresser? Par courrier? Par mail? 

Cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emiliele06,

 

Rendez-vous sur le site des offres de remboursement SFR, rubrique Internet/Foyer en ce qui vous concerne, trouvez celle qui correspond à votre situation et cliquez sur le bouton J'en profite. Vous serez redirigé vers une page pour vous connectez à votre Espace Client SFR, puis vous accéderez à toutes les instructions pour obtenir le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emiliele06,

 

Rendez-vous sur le site des offres de remboursement SFR, rubrique Internet/Foyer en ce qui vous concerne, trouvez celle qui correspond à votre situation et cliquez sur le bouton J'en profite. Vous serez redirigé vers une page pour vous connectez à votre Espace Client SFR, puis vous accéderez à toutes les instructions pour obtenir le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus