- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture résiliation bouygues
Bonjour,
J ai souscris une offre sfr box. Jai donc résilié mon abonnement avec mon ancien opérateur. Je dois envoyer la facture avec les frais de résiliation à sfr, à qui dois je l adresser? Par courrier? Par mail?
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliele06,
Rendez-vous sur le site des offres de remboursement SFR, rubrique Internet/Foyer en ce qui vous concerne, trouvez celle qui correspond à votre situation et cliquez sur le bouton J'en profite. Vous serez redirigé vers une page pour vous connectez à votre Espace Client SFR, puis vous accéderez à toutes les instructions pour obtenir le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliele06,
Rendez-vous sur le site des offres de remboursement SFR, rubrique Internet/Foyer en ce qui vous concerne, trouvez celle qui correspond à votre situation et cliquez sur le bouton J'en profite. Vous serez redirigé vers une page pour vous connectez à votre Espace Client SFR, puis vous accéderez à toutes les instructions pour obtenir le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur.
Bonne journée.