- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture payer mais ligne toujours suspendu
Bonjour, ligne suspendu depuis le 08/09. La facture a était payer le 09/02 et depuis toujours aucun service de remis ! Malgres mes relances tchat .. quasiment tous les jours ! On me met que mon incident est résolu alors que non ! Je suis dans L’IMPASSE .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MathieuDe,
La ligne est normalement remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement. Vu les dates que vous m'énoncez je vous encourage à faire un point sur la situation et votre facturation, en vous rapprochant d'un conseiller du Service Client traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MathieuDe,
La ligne est normalement remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement. Vu les dates que vous m'énoncez je vous encourage à faire un point sur la situation et votre facturation, en vous rapprochant d'un conseiller du Service Client traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.
Bon après-midi à vous.