Question résolue

FACTURE PAYER MAIS ENCORE EN ATTENTE DE PAIEMENT

manu056
Contributeur Loisir

Bonsoir,facture sfr payer en ligne par cb et paiement confirmer par email.et quand je regarde sur facture j ai toujours la meme facture a payer(facture en attente de paiement) cela est il normal? et qui a deja eu ce soucie? merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @manu056, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Il est tout à fait possible que le paiement de votre facture soit réglé, mais que ce dernier ne soit pas encore à jour.

Avez-vous reçu un email de confirmation lorsque vous avez procédé au paiement ?

Quand avez-vous régularisé votre facture ?

À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @manu056, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Il est tout à fait possible que le paiement de votre facture soit réglé, mais que ce dernier ne soit pas encore à jour.

Avez-vous reçu un email de confirmation lorsque vous avez procédé au paiement ?

Quand avez-vous régularisé votre facture ?

À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

manu056
Contributeur Loisir

Paiement effectué en ligne sur mon ordinateur hier 18h48  par cb

Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @manu056.


Rassurez-vous, le paiement est très récent, votre facturation n'est pas encore à jour, cela se régularisera rapidement.

Bonne journée 🙂 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

manu056
Contributeur Loisir

Maintenant je reçois un e-mail votre facture est disponible

stevenve01
Visiteur

J'ai payer ma facture et même celle du mois prochain mon tel a été remis mais aujourd'hui plus de 4G je ne comprend pas j'ai bien reçu les mail de confirmation de payement je ne peut plus appeler si sfr rend ouf pour ça je vais changer d'opérateur sa va être vite fait 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stevenve01
Concernant votre problématique de récupération de ligne suite à une suspension, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller afin de faire un point sur la situation. Pour ce faire, rendez-vous sur la page Nous contacter
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus