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Facture payée mais ligne toujours coupée
11/07/2020 14h43
Bonjour
J'avais une facture de 20.50 non payer cela a était envoyé à une société de recouvrement ect...
Depuis le 9 j'ai payer cette facture mais ma ligne ai toujours couper , je trouve sa honteux, j'ai besoin de cette ligne pour mon travail , je pense quand 3 jours il a largement le temps de remettre la ligne .j'ai 2 mobiles et une box chez vous , mais sachez que nous recherchons un autre opérateur plus compétent.
Je suis vraiment en colère l'argent a était encaissé donc la ligne doit être remis ou cela s'appelle une escroquerie
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Hello @utilisateur_supprimé
SFR informe que : " Votre ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement. " Voir depuis : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/reactiver-ligne-mobile-sfr-suspension.html
Techniquement, c'est sous 2 heures, mais cela peut prendre plus de temps. Si d'ici 24h après paiement votre ligne est toujours suspendu. Je vous invite à prendre contact avec le service clientèle de SFR.
Il est possible de joindre le service clientèle SFR pour répondre à votre problématique depuis le tchat du service client commercial SFR ou bien depuis le tchat du service client technique SFR. Il est également possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.
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Hello @utilisateur_supprimé
SFR informe que : " Votre ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement. " Voir depuis : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/reactiver-ligne-mobile-sfr-suspension.html
Techniquement, c'est sous 2 heures, mais cela peut prendre plus de temps. Si d'ici 24h après paiement votre ligne est toujours suspendu. Je vous invite à prendre contact avec le service clientèle de SFR.
Il est possible de joindre le service clientèle SFR pour répondre à votre problématique depuis le tchat du service client commercial SFR ou bien depuis le tchat du service client technique SFR. Il est également possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.
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Facture payer le 5 juin via le serveur mais a la date du 15 juin soit 10 jours ma ligne n'a toujours pas était rétablis le service client n'en parlons pas aucune compétence on nous mène en bateau, personnes ne dit la même chose !!! Demain je résilie et me casse chez un autre opérateur
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Bonjour @Honorine59
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !