- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FACTURE LIGNE INCONNUE
12/08/2020 09h12
SFR facture chaque mois une ligne inconnue (06.13..... 19), je ne connais pas ce numéro, n'ai pas de puce ni rien en rapport avec ce numéro.
La ligne est à mon nom ainsi que la facture mais c'est mon ex-conjoint qui est prélevé directement sur son compte bancaire , alors qu'il a quitté SFR depuis plus de 2 ans ...
Le service client ne répond pas à mes recommandés et visiblement personne ne peut rien faire.
Il a donc fait opposition aux prélèvements (au passage aucun mandat de prélèvement n'a été signé) et aujourd'hui c'est ma ligne (06.25 ++++07) qui est bloquée je ne peux plus passer d'appels ni de textos et n'ai plus internet ...
QUE FAIRE ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2020 11h55
Bonjour,
J'ai malheureusement déjà téléphoné à maintes reprises au service client et envoyé des recommandés en vain...
Je vais faire appel à un ami avocat pour tenter de trouver une solution par la voie judiciaire.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Quelle réponse vous a été apportée par le service client SFR lorsque vous êtes rentré en contact avec ces derniers ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,