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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture frais de résiliation

Mathieu3498
Contributeur en Herbe

Bonjour, il m'est impossible de récupérer ma dernière facture concernant les frais de résiliation de mon compte chez SFR. Je ne peux joindre aucun conseiller, ni me connecter sur mon espace client. Pouvez-vous m'aider svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mathieu3498

Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.

Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mathieu3498

Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.

Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Mathieu3498
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann j'ai résilié mon abonnement en mars 2019 mais je souhaite récupérer ma dernière facture concernant les frais de résiliation. Avez vous une solution svp ?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mathieu3498,
Avez-vous essayé la manipulation indiquée dans mon message précédent.
Si vous n'avez cependant plus accès à votre Espace Client, je vous suggère de contacter un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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Mathieu3498
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Je vais contacter le service client. Merci.

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