- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FACTURE FIXE DOUBLEE POURQUOI ?
POURQUOI MA FACTURE MOBILE SFR A DOUBLEE CE MOIS CI?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous ne vous adressez pas à SFR ici ni a son SAV. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés ici et rien de plus.
Pour contacter l'assistance ce ne sont pas les moyens qui manque : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Un seul fil de discussion suffit.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vous ne répondez pas à ma question un peu de sérieux svp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous ne vous adressez pas à SFR ici ni a son SAV. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés ici et rien de plus.
Pour contacter l'assistance ce ne sont pas les moyens qui manque : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Un seul fil de discussion suffit.