Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

FACTURE FIXE DOUBLEE POURQUOI ?

marie-theresena01
Contributeur en Herbe

POURQUOI MA FACTURE MOBILE SFR A DOUBLEE CE MOIS CI?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous ne vous adressez pas à SFR ici ni a son SAV. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés ici et rien de plus.

Pour contacter l'assistance ce ne sont pas les moyens qui manque : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

 

Un seul fil de discussion suffit.

FTTH Box fibre premium 8X
2 RÉPONSES 2
marie-theresena01
Contributeur en Herbe

vous ne répondez pas à ma question un peu de sérieux svp

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous ne vous adressez pas à SFR ici ni a son SAV. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés ici et rien de plus.

Pour contacter l'assistance ce ne sont pas les moyens qui manque : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

 

Un seul fil de discussion suffit.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus