- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture detaillee
Bonjour je viens de téléphoner au service client qui n'a que le nom mais pas la fonction . Impossible d'avoir une facture avec les appels détaillées sans un courrier de police ou gendarmerie ....dans le cadre d'une procédure entre avocat je fais comment ???? Il est possible chez tous les autres opérateurs d'avoir ce détail . Vous ne faites aucun effort et vous contentez de lire un pauvre livret et répéter " c'est la procédure " HONTE A VOUS SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Ce n'est pas ici que vous aurez une solution. Vous ne vous adressez pas à SFR ici. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés et sfr n'est pas présent sur le forum. Ce n'est pas non plus la sav SFR ici.
Les factures ne font apparaitre que ce qui peu entrainer une facturation pas ce qui est gratuit.
Votre demande est particulière. Joignez l'assistance SFR : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Dans la rubrique communication de ma factures j'ai bien mes appels passés classés selon lors cout même si il est nul. Voir dernière page de votre facture.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cette ligne m’appartient et c’est mon droit d’avoir la liste des appels reçus et donnes dans et hors forfait les autres opérateurs le font
j’attends 48 heures avant procédure plus méchante
je le fais dans le cadre d’une garde de d’antes ce n’est pas pour m’amuser
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Ce n'est pas ici que vous aurez une solution. Vous ne vous adressez pas à SFR ici. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés et sfr n'est pas présent sur le forum. Ce n'est pas non plus la sav SFR ici.
Les factures ne font apparaitre que ce qui peu entrainer une facturation pas ce qui est gratuit.
Votre demande est particulière. Joignez l'assistance SFR : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267