Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture detaillee

FRENARD
Visiteur

Bonjour je viens de téléphoner au service client qui n'a que le nom mais pas la fonction . Impossible d'avoir une facture avec les appels détaillées sans un courrier de police ou gendarmerie ....dans le cadre d'une procédure entre avocat je fais comment ???? Il est possible chez tous les autres opérateurs d'avoir ce détail . Vous ne faites aucun effort et vous contentez de lire un pauvre livret et répéter " c'est la procédure " HONTE A VOUS SFR  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Ce n'est pas ici que vous aurez une solution. Vous ne vous adressez pas à SFR ici. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés et sfr n'est pas présent sur le forum. Ce n'est pas non plus la sav SFR ici.

Les factures ne font apparaitre que ce qui peu entrainer une facturation pas ce qui est gratuit.

Votre demande est particulière. Joignez l'assistance SFR : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTH Box fibre premium 8X
7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez déjà un an de facture détaillé dans votre espace client.

FTTH Box fibre premium 8X
FRENARD
Visiteur

Merci pour votre réponse mais la colonne des appels passés est totalement vide !!!!

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Dans la rubrique communication de ma factures j'ai bien mes appels passés classés selon lors cout même si il est nul. Voir dernière page de votre facture.

FTTH Box fibre premium 8X
FRENARD
Visiteur

Bonjour cette ligne m’appartient et c’est mon droit d’avoir la liste des appels reçus et donnes dans et hors forfait les autres opérateurs le font 

j’attends 48 heures avant procédure plus méchante 

je le fais dans le cadre d’une garde de d’antes ce n’est pas pour m’amuser 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Ce n'est pas ici que vous aurez une solution. Vous ne vous adressez pas à SFR ici. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés et sfr n'est pas présent sur le forum. Ce n'est pas non plus la sav SFR ici.

Les factures ne font apparaitre que ce qui peu entrainer une facturation pas ce qui est gratuit.

Votre demande est particulière. Joignez l'assistance SFR : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTH Box fibre premium 8X
FRENARD
Visiteur

Je suis d’accord et sais très bien où je suis mais SFR surveille et les abonnés doivent savoir 

Fricero
Contributeur Master

c'est quoi une " garde de d’antes" par curiosité ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus