Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
manucar93
Visiteur

Bonsoir 

Oui ça je suis d’accord avec vous car on me l’a déjà suffisamment dit 

mon problème est que je souhaiterais avoir le détail de mes communication (Numero rentrant et sortant et voir peut-être le envoi et réception sms et les connections internet) dans mon forfait ce que je n’arrive pas à obtenir car a priori il faut que je me déplace en gendarmerie ou commissariats (pour obtenir une chose que mon fournisseur peut me fournir) et imagine la scène devant l’agent de la force de l’ordre je lui dit quoi (que mon fournisseur mobile ne veut pas me donner un détail d’une facture) ou ( je porte plainte contre sfr peut-être) donc voilà en résumé merci pour ta contribution 

manucar93
Visiteur

Bonsoir 

non là question n’est pas résolu du tout à mon humble avis 

bonne soirée 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manucar93 
En effet l'obtention d'une facture détaillée comprenant absolument toutes les communications est uniquement possible après dépôt de plainte auprès des autorités compétentes (par exemple, dans le cadre d'une procédure pour harcèlement téléphonique). Le Service Client SFR ne peut pas vous en fournir sur demande. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


manucar93
Visiteur

Bonjour 

merci pour la réponse 

donc si je comprends bien sans passer par la voie judiciaire (qui eux peuvent les obtenir) mon fournisseur (sans parler de mon service client qui est limiter techniquement je le comprends) ne peut pas me demander ce que souhaite obtenir 

c’est quand même dingue qu’il soit nécessaire de passer par la justice pour obtenir cela alors que justement je n’avais pas l’intention de passer du tout par là alors que c’est une question privée ou un dépôt de plainte n’est pas nécessaire c’est complètement hallucinant 

mon fournisseur est capable de me fournir sur les 4 prochains mois une facture détaillée avec les Numéros qui apparaissent mais n’est pas capable de me fournir une facture bien précise 

AA6D3136-DFFF-4DE4-94BE-F75FB3CC43D8.png

Yann
Community Manager SFR

@manucar93 
je vous renvoie à la réponse complète de @BellevilleHill  plus haut dans ce sujet qui répond à vos questionnements. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


manucar93
Visiteur

A mon tour je te renvoie 

une réponse que j’ai donné . 

Vous avez souscrit un contrat de téléphonie ou de fourniture d’accès à Internet. A votre demande, votre opérateur peut vous délivrer gratuitement des factures détaillées de vos communications, par courrier ou par courriel, si vous avez accepté ce mode de transmission (article 1126 du code civil). Ces factures doivent comporter un niveau de détail suffisant pour permettre la vérification des montants facturés.

 

Elles ne mentionnent pas les appels à destination des numéros gratuits et n’indiquent pas les quatre derniers chiffres des numéros appelés, sauf si vous en faites la demande (article D. 98-5 du code des postes et des communications électroniques).

et la demande a été faite 11 fois et de plus un passage en boutique 

merci 

bonne journée 

Ml07
Visiteur

Bonjour, si vous arrivez à avoir ce que vous demander j’aimerais bien savoir s’il vous plaît. Car je suis dans le même cas que vous. Je ne comprends pas que nous sommes obligé de passer par la justice pour obtenir de simple numéro appelé!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ml07 

vous avez posté dans un sujet de juillet 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus