- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture detaillée appels entrant et sortant et sms et connexion internet
bonjour
je souhaiterais avoir ma facture detaillée avec les numeros (4 premiers chiffres) entrant ou sortant ainsi que les sms entrant ou sortant si possible et egalement les consommations internet sur la periode du 17/05 au 17/06
c'est assez urgent
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manucar93
Depuis 2015, SFR n'édite plus de factures détaillées , comme par le passé, avec les numéros des appels, sms, mms .
Seul le forfait forfait est présent.
Tu as la possibilité de télécharger une application qui te permettra de sauvegarder le journal d'appels, les sms et mms. Exemple : " sms Back up & Restore " ( sur Google Play Store ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vos factures sont dans votre espace client. Mais vous n'aurez en aucun cas le détail des communication entrante qui ne sont jamais sur vos factures. Voir l'historique des appels et sms de votre téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manucar93
Depuis 2015, SFR n'édite plus de factures détaillées , comme par le passé, avec les numéros des appels, sms, mms .
Seul le forfait forfait est présent.
Tu as la possibilité de télécharger une application qui te permettra de sauvegarder le journal d'appels, les sms et mms. Exemple : " sms Back up & Restore " ( sur Google Play Store ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez souscrit un contrat de téléphonie ou de fourniture d’accès à Internet. A votre demande, votre opérateur peut vous délivrer gratuitement des factures détaillées de vos communications, par courrier ou par courriel, si vous avez accepté ce mode de transmission (article 1126 du code civil). Ces factures doivent comporter un niveau de détail suffisant pour permettre la vérification des montants facturés.
Elles ne mentionnent pas les appels à destination des numéros gratuits et n’indiquent pas les quatre derniers chiffres des numéros appelés, sauf si vous en faites la demande (article D. 98-5 du code des postes et des communications électroniques). je ne demande que une facture detaillée a mon fournisseur mobile pour la quel je doit verifier des appels et peut etre meme sms sans passer par la case journal d'appel et historique et d meme la case commissariat ou gendarmerie ( comment expliquer aux forces de l'ordre qu'ils sont la pour remplacer mon fournisseur je pense qu'ils ont autre choses a faire .....)
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @manucar93
Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le" chat " pour en faire la demande...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re
merci
mais apres 11 conseillers eu au telephone et un passage en boutique aucuns ne peux repondre a ma question ils sont limiter techniquement ils ne peuvent pas aller plus loin que l'aspect commercial
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets d'intervenir pour clarifier ce qu'il est possible d'obtenir en terme de facture détaillée, car SFR continue de réaliser des factures détaillées.
Première chose, les appels/sms/... reçus ou "entrant" n'ont jamais figurés sur les factures détaillées. Ils ne sont d'ailleurs pas facturés.
Deuxièmement, comme vous le mentionnez l'opérateur a pour obligation de vous fournir le détail des communications facturées. Depuis l'arrêté facture, les communications comprises dans des forfaits illimités (appels vocaux, sms, mms) en sont exclus car ils sont compris dans un "ensemble" illimité, ne générant aucune facturation.
En conclusion, si vous possédez un abonnement avec des appels vocaux / sms / mms illimités (soit la majorité des forfaits commercialisés) vous pouvez obtenir le détail des communications avec une facturation "additionnelle" comme des n° non compris dans votre abonnement (ex: n° spéciaux, vers l'international, etc...).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je me permets de reprendre
ta conclusion
En conclusion, si vous possédez un abonnement avec des appels vocaux / sms / mms illimités (soit la majorité des forfaits commercialisés) vous pouvez obtenir le détail des communications avec une facturation "additionnelle" comme des n° non compris dans votre abonnement (ex: n° spéciaux, vers l'international, etc...).
et oui je souhaiterais avoir ma facture détaillée pour le mois concernée
mais je dois faire des pieds et des mains pour l’avoir (Bon dans ce cas ne pas l’avoir)
je ne demande pas grand chose à mon avis à mon fournisseur mobile mais ça reste mon avis
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re
par rapport à ta première partie si je te suit
sfr ne donne pas le détail de tout ce qui dans les forfaits on est d’accord
donc comment je fais pour obtenir ces informations ?
Je me dirige vers mon fournisseur mobile qui a la possibilité et en stock et les compétences pour le faire
ou je dois aller en gendarmerie ou commissariats pour obtenir ces infos ??
tu te vois ariver devant l’agent et lui dire que ton fournisseur ne peux pas et ne veux pas te fournir un truc aussi simple
je fais quoi je porte plainte,une mains courante,je graisse la pâte à un agent pour qu’il me sorte mon propre détail ,j’engage un avocat avec bien sûr des faix pour ma pomme etc etc etc etc
et d’après toi quel va être la réponse que l’on va me donner ??????????(dirigez vous vers votre fournisseur)
c’est un peu beaucoup caricatural non enfin je pense
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dans votre espace client vous avez un an de facture détaillée sur tout ce qui sort de votre mobile et est facturé.