- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture déjà payée, poursuivie par contentia
25/04/2018 16h36
Bonjour
j ai réglé ma facture de résiliation sfr box à hauteur de 45 euros. Le débit apparaît sur mon compte et date de début mars. Pourtant je suis poursuivie par une societe de recouvrement contentia depuis début mars...j ai envoyé un extrait de mon compte bancaire et je reçois régulièrement des Appels ou mails de relance...
si quelqu un peut me dire ce que je peux faire de plus pour que cela cesse. ...
je vous en serais très reconnaissante.
severine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/09/2018 15h13
Bonjour, j'ai le même probléme, j'ai payé mon solde de tout compte mobile et box le 7 juillet 2018 suite à ma résiliation et le solde du mobile a été enregistré mais pas celui de la box. Depuis j'ai des rappels de SFR et Contentia avec des menaces de mise en demeure alors que SFR et Contentia a eu toute les preuves demandées par mail et par courrier. J'attend une réponse du service consommateur SFR pour la suite a donner pour une saisine au tribunal de grande instance qui est gratuite. Il faut savoir que Contentia n'a aucun pouvoir juridique sans un jugement de tribunal. Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/09/2018 15h02
Bonjour, suite à mes problémes avec SFR et Contentia, j'ai fait appel au service consommateur SFR et mon affaire a trouvé la solution.