Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture anti datée

isabelleva03
Visiteur

bonjour, je suis raccordée à sfr depuis le 3 décembre (jour de la venue du technicien)

cependant, ma première facture est établie avec des frais d'ouverture de services du 3 novembre au 2 décembre à 49.00€ et un mois offert à cette meme date ?!

j'avoue ne pas comprendre cette facture 

quelqu'un pourrait il m'aider 

merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @isabelleva03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Les 49 euros correspondent au frais de mise en service de votre ligne. En revanche pour le reste et n'étant pas du Service Client je ne pourrai vous aider plus.. Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR qui lui aura accès à votre dossier et vous expliquer au mieux votre facture.

Pour ce faire vous pouvez passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée & de belles fêtes de fin d'année !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @isabelleva03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Les 49 euros correspondent au frais de mise en service de votre ligne. En revanche pour le reste et n'étant pas du Service Client je ne pourrai vous aider plus.. Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR qui lui aura accès à votre dossier et vous expliquer au mieux votre facture.

Pour ce faire vous pouvez passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée & de belles fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus