- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture anti datée
bonjour, je suis raccordée à sfr depuis le 3 décembre (jour de la venue du technicien)
cependant, ma première facture est établie avec des frais d'ouverture de services du 3 novembre au 2 décembre à 49.00€ et un mois offert à cette meme date ?!
j'avoue ne pas comprendre cette facture
quelqu'un pourrait il m'aider
merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2020 16h09
Bonjour @isabelleva03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Les 49 euros correspondent au frais de mise en service de votre ligne. En revanche pour le reste et n'étant pas du Service Client je ne pourrai vous aider plus.. Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR qui lui aura accès à votre dossier et vous expliquer au mieux votre facture.
Pour ce faire vous pouvez passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne fin de journée & de belles fêtes de fin d'année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2020 16h09
Bonjour @isabelleva03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Les 49 euros correspondent au frais de mise en service de votre ligne. En revanche pour le reste et n'étant pas du Service Client je ne pourrai vous aider plus.. Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR qui lui aura accès à votre dossier et vous expliquer au mieux votre facture.
Pour ce faire vous pouvez passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne fin de journée & de belles fêtes de fin d'année !