Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture : abonnement téléfoot toujours facturé ...

victorgr01
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

J'avais comme beaucoup, opté pour le pack engagement 12 mois, RMC sport + Téléfoot 100% digital, à 19,99 €/mois. 

Malheureusement, vous n'êtes pas sans savoir que la chaine Téléfoot s'est arrêtée le 07/02/2021...

C'est donc logiquement que SFR, nous répond dans son FAQ qu'à partir de cette date, les abonnés ne paieront que pour le service RMC Sport à 9,99€/mois.

 


Cependant, quelle ne fut pas ma surprise de voir sur ma facture de mars 2021, à nouveau le montant de 19,99€ ! 

 

Avez vous une solution à ce problème ? A qui dois je m'adresser ? Leur chat dédié aux clients non SFR mobile est inaccessible et je n'ai pas accès au SAV !

 

En vous remerciant

 

Victor G.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  @victorgr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Après l’arrêt de TELEFOOT, votre abonnement passera au tarif de RMC Sport 100% digital, soit :
19€/mois si votre abonnement actuel est avec engagement (hors promo)
25€/mois si votre abonnement actuel est sans engagement (hors promo)

 

Il se peut que le tarif de 9,99€/mois soit une erreur, une confusion avec l'abonnement à destination des clients SFR et non 100% digital. 

 

Téléfoot a cessé de diffuser le 8 février 2021. Si votre facture avait été éditée  avant le 08 février 2021, le montant associé au service TELEFOOT vous sera remboursé sur votre prochaine facture. Le montant remboursé sera calculé en fonction de votre jour de facturation.

 

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur Téléfoot concernant les clients 100% digital sur cette page de RMC Sport.

Si vous souhaitez comparaître, sur cette fiche se trouve les infos pour les clients SFR. 

 

En espérant avoir pu vous renseigner au mieux,

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  @victorgr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Après l’arrêt de TELEFOOT, votre abonnement passera au tarif de RMC Sport 100% digital, soit :
19€/mois si votre abonnement actuel est avec engagement (hors promo)
25€/mois si votre abonnement actuel est sans engagement (hors promo)

 

Il se peut que le tarif de 9,99€/mois soit une erreur, une confusion avec l'abonnement à destination des clients SFR et non 100% digital. 

 

Téléfoot a cessé de diffuser le 8 février 2021. Si votre facture avait été éditée  avant le 08 février 2021, le montant associé au service TELEFOOT vous sera remboursé sur votre prochaine facture. Le montant remboursé sera calculé en fonction de votre jour de facturation.

 

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur Téléfoot concernant les clients 100% digital sur cette page de RMC Sport.

Si vous souhaitez comparaître, sur cette fiche se trouve les infos pour les clients SFR. 

 

En espérant avoir pu vous renseigner au mieux,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus