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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation

mohamedja02
Visiteur

Bonsoir,

 

Nouvellement abonné, mes 3 lignes mobiles SFR ont été ouvertes le 30/01/2023.

On va me facturer à partir du 03/02/2023 mes 3 lignes plein pot pour 2 jours de consommation, ce que je trouve illogique !

A qui dois-je m'adresser pour régulariser mon problème ?

 

Merci pour votre réponse.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mohamedja02 

 


Nouvellement abonné, mes 3 lignes mobiles SFR ont été ouvertes le 30/01/2023.

On va me facturer à partir du 03/02/2023 mes 3 lignes plein pot pour 2 jours de consommation, ce que je trouve illogique !


Es-tu vraiment sûr que le montant de ta prochaine facture corresponde vraiment à ça.

Personnellement, mes factures SFR sont organisées avec une partie "mois écoulé" (pour les consommations) et une partie "mois futur" (pour l'abonnement)

Ainsi par exemple, en fin du mois de janvier :

  • je payes les communication du mois de JANVIER (souvent 0 puisque j'ai un abonnement illimité)
  • je paye l'abonnement du mois à venir (d'avance donc), càD FÉVRIER (souvent donc juste le prix mensuel prévu vu que j'ai 0 en consommation pour le mois écoulé)

Si toi tu as le même genre de facturation (ce qui serait logique) alors il est normal que tu aies fin janvier une facture dont le montant représente l'équivalent d'un mois complet (puisque tu payes l'abonnement du mois de février dedans).

 

Vérifié donc bien les périodes de facturations inscrites sur ta facture, mais il y a toujours une partie qui se paye d'avance (donc pour le futur mois complet de février). Donne-nous un copier-coller (en anonymisant ton nom si tu ne t'y retrouve pas)

À+

 

P.S. Et s'il y a vraiment une erreur de facturation te concernant, il faut te tourner vers le service client de SFR => appel au 1023 ou autres moyens de contacts ICI

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mohamedja02 

 


Nouvellement abonné, mes 3 lignes mobiles SFR ont été ouvertes le 30/01/2023.

On va me facturer à partir du 03/02/2023 mes 3 lignes plein pot pour 2 jours de consommation, ce que je trouve illogique !


Es-tu vraiment sûr que le montant de ta prochaine facture corresponde vraiment à ça.

Personnellement, mes factures SFR sont organisées avec une partie "mois écoulé" (pour les consommations) et une partie "mois futur" (pour l'abonnement)

Ainsi par exemple, en fin du mois de janvier :

  • je payes les communication du mois de JANVIER (souvent 0 puisque j'ai un abonnement illimité)
  • je paye l'abonnement du mois à venir (d'avance donc), càD FÉVRIER (souvent donc juste le prix mensuel prévu vu que j'ai 0 en consommation pour le mois écoulé)

Si toi tu as le même genre de facturation (ce qui serait logique) alors il est normal que tu aies fin janvier une facture dont le montant représente l'équivalent d'un mois complet (puisque tu payes l'abonnement du mois de février dedans).

 

Vérifié donc bien les périodes de facturations inscrites sur ta facture, mais il y a toujours une partie qui se paye d'avance (donc pour le futur mois complet de février). Donne-nous un copier-coller (en anonymisant ton nom si tu ne t'y retrouve pas)

À+

 

P.S. Et s'il y a vraiment une erreur de facturation te concernant, il faut te tourner vers le service client de SFR => appel au 1023 ou autres moyens de contacts ICI

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