Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Facturation

beatricemi02
Visiteur

Le recouvrement SFR me demande par message sur le mobile de régler une facture de 30 euros suite à une création de ligne, hors je ne vois aucune facture sur le site SFR auquel j'ai donné mes coordonnées bancaires. 

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @beatricemi02
Avez-vous sollicité une création de ligne ?
Disposez-vous d'un nouvel abonnement ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


beatricemi02
Visiteur

Offre box, fibre, 3 mobiles. Nouvel abonnement chez SFR.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @beatricemi02 ,
Concernant cette facturation, je vous invite à vous adresser directement au Service Client SFR.
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous répondre et faire le point avec vous.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus