Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation sur des lignes non désirées

saab11
Visiteur

Pourquoi que je suis facturée pour 2 lignes que je n'ai pas demandé et que je n'ai pas signé ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @saab11,

 Effectivement ce la n'est pas normal. Ici nous ne pouvons accéder à votre dossier, le mieux est de vous tourner, sans plus attendre, vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
saab11
Visiteur

Pour ne pas perdre le client, sfr ajoute une carte sim avec un nouveau N° ce qui donne le droitde rajouter un abonnement d'un à chaque ligne ajoutée et veut ainsi dissuader le client de partir à la concurrence...!

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @saab11,

 Effectivement ce la n'est pas normal. Ici nous ne pouvons accéder à votre dossier, le mieux est de vous tourner, sans plus attendre, vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus