- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation sur des lignes non désirées
Pourquoi que je suis facturée pour 2 lignes que je n'ai pas demandé et que je n'ai pas signé ?
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saab11,
Effectivement ce la n'est pas normal. Ici nous ne pouvons accéder à votre dossier, le mieux est de vous tourner, sans plus attendre, vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ne pas perdre le client, sfr ajoute une carte sim avec un nouveau N° ce qui donne le droitde rajouter un abonnement d'un à chaque ligne ajoutée et veut ainsi dissuader le client de partir à la concurrence...!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saab11,
Effectivement ce la n'est pas normal. Ici nous ne pouvons accéder à votre dossier, le mieux est de vous tourner, sans plus attendre, vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée,