- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation SFR Gaming sans mon accord
Bonjour, je suis passer de l'adsl à la fibre SFR le lundi 10 janvier 2022, mardi 11/01/2022, j'ai reçu un email qui me dit que j'ai souscrit à SFR Gaming alors que je n'ai rien demander ?
J'ai de suite désactivé l'option dans mon offre.
Je reçois ma facture mensuelle aujourd'hui dans laquelle j'ai une facturation de 10,15 Euros pour la période du 11/01 au 31/01/2022 !!
Qu'est ce que c'est que ces pratiques commerciales abusives, comment puis-je récupérer mon argent?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beaudion,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beaudion,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour, j'ai 'tchaté' avec un conseiller du service client qui a finalement transmis mon dossier au service expertise, délai de réponse sous 5 jours ! Affaire à su!ivre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @beaudion,
Heureux d'apprendre que votre dossier a été prit en charge.
Espérant que vous pourrez profiter de vos services rapidement !
Bonne journée. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beaudion,
Comme indiqué par @Antony je vous invite à continuer avec le service client pour la régularisation.
Par ailleurs je vous invite à configurer un contrôle parental sur SFR Gaming comme expliqué ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/j-ai-une-option-sfr-gaming-sans-avoir-...
A bientôt,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai 95 ans, et il y a longtemps qu'il n'y a plus d'enfants à la maison ? 👎
Néanmoins le code parental a été configuré au démarrage de la nouvelle box le 10/01/2022.👏
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @beaudion ,
Je comprends, le control parental, malgré son nom, n'est pas forcement destiné qu'aux enfants. 🙂
Il peut arriver de faire de fausses manipulations avec la télécommande à tous les âges, ou même de procéder à des actions sans s'en rendre compte en s'asseyant par mégarde sur la télécommande par exemple.
Vous avez bien fait de configurer le code parental au démarrage de la box 👍. Toutefois je vous invite à suivre les indications fournies en ce qui concerne le "code parental SFR Gaming" qui n'est pas le même malheureusement. Vous serez tranquille ainsi.
Bien cordialement,