Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation numericable

RO48philippe
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis anciennement abonné numericable, le je est en fait un on pour le syndic benebole de l'immeuble dont j'ai la charge.

Je tente désespérément de joindre une personne chez SFR, mais à chaque fois, il faut fournir une ligne fixe que je n'ai pas...car on parle du cable...

 

Sayriez vous vers qui m'orienter ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Les solutions ne manque pas : Par téléphone au 1023
Sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter)
En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTH Box fibre premium 8X
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Les solutions ne manque pas : Par téléphone au 1023
Sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter)
En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTH Box fibre premium 8X
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @RO48philippe 

 


Je suis anciennement abonné numericable, le je est en fait un on pour le syndic benebole de l'immeuble dont j'ai la charge.

Je tente désespérément de joindre une personne chez SFR, mais à chaque fois, il faut fournir une ligne fixe que je n'ai pas...car on parle du cable...


Le problème n'est pas qu'on parle de câble (puisque SFR a aussi depuis 2015 pris en gestion des offres câble).

Le problème est de savoir si tu appelles SFR pour quelque chose qui concerne SFR, ou le bon service SFR (car des "anciens" contrats individuels en câble existent encore sous la marque Numericable, c'est mon cas, et donc dépendent des services de Numericable... et d'autres ont des contrats collectifs de services antenne ou aussi d'internet à tarif collecif "NumeriSUN", voir ICI) et dans ces derniers cas, même si tout cela restent des "services" à l'intérieur de la grande maison SFR, ils dépendent de service clientèle séparés et joignables séparément.

 

Peux-tu donc nous éclairer sur la raison qui te pousse à vouloir trouver le bon interlocuteur chez SFR ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus