- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation et remise
Bonjour
je suis chez vous depuis 2 ans avec un forfait à 25€ 100G et une remise de 10€ / mois, soit 15€/mois.
Je reçois ma facture par mail aujourd'hui sans remise alors qu'hier à 16h vous m'envoyez un sms me disant "pour vous remerciez de votre fidélité SFR prolonge votre remise de 10€ pendant 6 mois. Continuez à profiter de notre service, nous nous occupons du reste ! Cet avantage est sans engagement et prendra effet autoùatiquement"
Je suis donc sensée payer 15€ mais vous allez m'en prélever 25€. Je fais quoi svp ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadinehe03,
Le service client n'étant pas présent sur la Communauté, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour comprendre pourquoi la remise n'a pas été appliquée, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de lui en faire part pour qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadinehe03,
Le service client n'étant pas présent sur la Communauté, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour comprendre pourquoi la remise n'a pas été appliquée, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de lui en faire part pour qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée et bon week-end.