Facturation différente du tarif annoncé

Syrillus
Visiteur

Bonjour à tous

 

je suis abonné depuis peu après 12 ans chez Free et aucun soucis.

 

Je me suis abonné attiré par un meilleur débit grâce à la fibre et de bons prix pour le forfait de mes filles. Mais voilà au bout d 1 mois je déchante !

 

J ai pris le forfait 2 Giga et les techniciens de SFR (que j ai eu car la télé fonctionne très mal mais je vous fait grâce des détails) disent que mon forfait n est que de 1 Giga. Cela ne peut pas être une erreur car j en ai eu 3 différents et les 3 m ont dit la même chose. J appelle SFR client et après attente ils me renvoient vers les techniciens qui me renvoient vers eux etc etc etc !! On s'éclate !

 

Déjà je me posais des questions et maintenant je reçois la facture du forfait de mes filles et là OH SURPRISE !! 20 € au lieu de 10 € annoncé sur mon contrat !! même erreur sur les 2 factures + moins de débit que pour ce que je paye et ce que j ai souscrit, c est soit du vol soit de l incompétence.

 

En tout cas, j ai un an d engagement et dès que cette année est passée je retourne chez FREE !!

 

Voici ma super expérience, j aimerais savoir si ce sont des pratiques courantes, si vous avez eu droit au même traitement

 

Merci de me dire

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Si je comprends votre énervement, vous êtes ici sur un forum communautaire, avec d'autres clients SFR et quelques représentant SFR qui n'ont pas accès aux informations de vos contrats. Si vous souhaitez de l'aide pour comprendre votre facturation, il faudrait nous donner un peu plus de détail, avec le nom précis des offres Fixe et Mobile que vous avez souscrites.

 

A titre d'exemple, il n'existe pas d'offre commerciale "2 Gigas" chez SFR. Toutefois, sur certains forfaits Fibre FTTH, équipés de la Box 8, il est possible d'avoir un débit 2 Gbs partagés (chaque port ethernet étant limité à 1Gb).

 

Une première piste de réflexion, avez vous activé suite à votre souscription votre offre Multipack (offre Fixe + Mobile) qui permet de bénéficier de réductions sur vos lignes Mobile ?

 

 

Margot
Visiteur

Bonjour @Syrillus

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus