Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation différente de celle annoncée
je viens de recevoir mon forfait mobile de 20 EUROS ALORS qu'il ne devait être de 15 euros .Je devais finaliser mon nouveau forfait mais à chaque fois on me dit qu,une erreur s'est produite.Je vous demanderai de bien vouloir corriger cette erreur .Merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielehe01,
Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse prendre en charge votre demande :).
Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielehe01,
Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse prendre en charge votre demande :).
Bonne journée !
0
Likes