Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de celle annoncée

danielehe01
Visiteur

je viens de recevoir mon forfait mobile de 20 EUROS ALORS qu'il ne devait être de 15 euros .Je devais finaliser mon nouveau forfait mais à chaque fois on me dit qu,une erreur s'est produite.Je vous demanderai de bien vouloir corriger cette erreur .Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielehe01,


Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse prendre en charge votre demande :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielehe01,


Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse prendre en charge votre demande :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus