Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Facturation différente de celle annoncée

faziaze01
Visiteur

Bonjour,

Le service clientèle SFR s’est engagé à me laisser le forfait à 20 € en raison de ma fidélité à SFR  mais quelques jours après, je reçois un sms pour m’informer que l’on me prélève 25 €.

Je contacte le service Clientèle pour l’informer de l’erreur sur le montant mais on m’annonce que le montant est celui indiqué sur le renouvellement de contrat et qu’il n’y a rien à faire.

Alors je vais devoir payer pendant 1 an et restreindre mon budget pour des engagements non tenus par SFR

Extrêmement déçue de ce manque de respect et de cette  fausse offre que j’ai subie en tant que « fidèle abonnée »

Comme dit si bien le slogan SFR ENJOY _(Traduction en français ENJOY : prendre plaisir, jouir, savourer )

Dites-moi comment le traduire dans ma situation !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @faziaze01,

Navré d'apprendre que la réduction promise n'a pas été honorée, sincèrement.

Néanmoins n'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances. je suis certains que ces derniers vous accompagneront dans le solutionnement de votre problématique.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus