Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Facturation d'un appel 4675

joellemo02
Visiteur

Bonjour

Sur ma facture sfr mobile , on me facture 1,99 euros pour un appel au 4675 ; je n'ai jamais contacté ce n°.

Est ce que quelqu'un a eu ce n° sur sa facturation.

Merci par avance.

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, déjà évoqué sur ce forum https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/pourquoi-j-ai-%C3%A9t%C3%A9-fact...

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jnq35 

Le hic c'est que « 'l'horloge parlante » (évoquée dans cette solution) n'existe plus en France depuis le 1er juillet 2022 (cf. Wikipédia)... SFR continuerait ce service ?

Du coup, sait-on vraiment à quoi correspond ce numéro spécial ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

vanguardmo07
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu le même souci ... sans savoir pourquoi, j'ai eu un hors forfait de 1.99€ venant d'un appel au 4675.

Ce qui m'inquiète c'est que je ne sais même pas comment j'ai pu appeler donc qui me dit que ça ne se reproduira pas ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Le numéro est enregistré directement dans la liste des services SFR dans votre carte sim physique. Faites le ménage.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @vanguardmo07 

Vous avez posté dans un sujet datant de mai. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus