Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pourquoi j'ai été facturé d'un montant de 1.99€ avec numéro 4675 jamais utilisé

michelede03
Visiteur

facturé 1.99€ avec numéro 4675  jamais utilisé - je demande le remboursement vu que c'est une **bleep** 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelede03,

 

Si vous n'êtes pas à l'origine de cet appel, contactez un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il en est avec vous pour faire le nécessaire.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Service de l'horloge parlante inclus dans votre sim sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelede03,

 

Si vous n'êtes pas à l'origine de cet appel, contactez un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il en est avec vous pour faire le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus