Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pourquoi j'ai été facturé d'un montant de 1.99€ avec numéro 4675 jamais utilisé
facturé 1.99€ avec numéro 4675 jamais utilisé - je demande le remboursement vu que c'est une **bleep**
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelede03,
Si vous n'êtes pas à l'origine de cet appel, contactez un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il en est avec vous pour faire le nécessaire.
Bonne journée.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Service de l'horloge parlante inclus dans votre sim sfr.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelede03,
Si vous n'êtes pas à l'origine de cet appel, contactez un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il en est avec vous pour faire le nécessaire.
Bonne journée.
0
Likes