Facturation après résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , après 3 ans d'abonnement à SFR (fixe + internet + 2 mobiles) , j'ai résilié mes abonnement le 30 avril 2020 par courrier en recommandé avec accusé de réception , au terme de mon contrat qui se finissait le 29 avril  .

SFR en a pris acte en m'envoyant un mail de confirmation , ainsi qu'un autre me précisant que je n'étais pas obligé de rendre le matériel.

Toutefois le 15 mai 2020 je reçois un autre mail me disant que ma facture de 36,16 € concernant la ligne fixe est disponible sur mon espace client !

 

Questions :

- Comment récupérer cette facturation abusive , puisque depuis le 4 mai je suis chez un autre opérateur (qui m'a aussi facturé logiquement le mois de mai)

- Comment accéder à mon compte client et mes factures car il m'est impossible de le consulter ?

J'ai pourtant les bons identifiants et mots de passe mais je n'obtienss que "compte résilié" comme réponse ???

 

Merci d'avance pour les réponses....

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

D'une manière générale, il est normal de recevoir une dernière facture de clôture après résiliation (ne serait-ce que pour les frais de 49 € inhérents à toute résiliation chez n'importe quel opérateur).

 

Si vous n'arrivez pas à consulter vos factures sur votre Espace Client, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qu'il en est.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,,

 

Bonne journée et bon week-end.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas , merci pour cette réponse mais elle ne colle pas : il s'agit bien ici de 36,16 € de facturation de ligne fixe et non pas des frais inhérents à la résiliation.

 

D'autre part je n'ai aucun compte sur aucun réseau -dit- social .......

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La facture de clôture n'est pas différente d'une facture d'abonnement classique, mais en effet il peut s'agit d'une erreur.

 

Les clients ayant résiliés peuvent uniquement joindre le service client sur Facebook ou Twitter, aussi je vous invite à créer un compte. Vous n'êtes pas obligé de donner vos "vraies" informations et le compte est très facilement supprimable par la suite si vous le souhaitez.

 

N'hésitez pas à me faire un retour de vos échanges,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus