Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Facturation abusive

charlottegl01
Visiteur

Bonjour,

J'ai emmène à réparer mon téléphone et ayant un contrat "chubb" sfr me la pris pour réparation. J'ai gentillement un portable de prêt pendant cette période... malheureusement je vois que j'ai une facturation de ce portable de prêt de 238euros alors que je l'ai bien rendu !!!!! Que faire?

1 RÉPONSE 1
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @charlottegl01 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR 🙂

Concernant la facturation de ce montant qui correspond au non-retour du mobile de prêt, rassurez-vous, car il y a bien une solution.

Puisque vous affirmez avoir bien rendu ce mobile, je suppose que vous détenez bien un justificatif de retour. Ainsi, je vous invite à vous munir de celui-ci est de vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives pour résoudre la situation.

Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale.

N'hésitez pas à nous informer de la suite, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bon après-midi à vous.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus