Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement sfr en janvier(8euros par mois).. Après réception du materiel je me rends compte qu'il ne correspond absoluement pas à ce que je voulais. J'ai tout de même testé, et il ne fonctionnait pas jai donc résilier mon abonnement. Sans avoir consommé quoi que ce soit . j'ai renvoyé le materiel, mais bizarrement le 24 janvier je reçois une facture de 59e (10e de consommation (21janvier au 19 fevrier) et 49euros de frais d'ouverture de compte.
Question : consommation de quoi ????? 10euros étant même superieur à 8euros : consommation allant jusqu'au 19 fevrier et pourtant on etait le 24 janvier et mon contrat etait resilier.
49 euros de frais d'ouverture de compte . quel compte ?? ??? Si ce n'est de l'**bleep** qu'est ce que cest ? Facture de consommation d'air ???? .
Bref depuis plus de 3 semaines maintenant j'essaie de contacter le 1023 mais la seule reponse que j'ai " nous avons pas compris votr reponse " lorsque je renseigne ma ligne.
Que faire quand on a un service client aussi absent et une facturation à la seconde de consommation de RIEN je précise bien.
Merci de me dire quoi faire car j'en aie un peu marre de sfr et sa **bleep**
Question : consommation de quoi ????? 10euros étant même superieur à 8euros : consommation allant jusqu'au 19 fevrier et pourtant on etait le 24 janvier et mon contrat etait resilier.
49 euros de frais d'ouverture de compte . quel compte ?? ??? Si ce n'est de l'**bleep** qu'est ce que cest ? Facture de consommation d'air ???? .
Bref depuis plus de 3 semaines maintenant j'essaie de contacter le 1023 mais la seule reponse que j'ai " nous avons pas compris votr reponse " lorsque je renseigne ma ligne.
Que faire quand on a un service client aussi absent et une facturation à la seconde de consommation de RIEN je précise bien.
Merci de me dire quoi faire car j'en aie un peu marre de sfr et sa **bleep**
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeityT et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
En effet c'est étrange, d'autant plus que vous me confirmez que vous étiez bien dans votre délai de rétractation de 14 jours?
Je vous encourage à sans plus tarder recontacter le Service Client, en passant cette fois ci par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Une fois en contact avec un conseiller, n'éhsitez pas à l'alerter sur l'urgence de la situation. Il pourra vous transférer en cellule experte si besoin.
Je vous invite à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation. Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs.
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0