- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive "carte à puce TV"
Bonjour,
Matériel restitué suite résiliation ligne box SFR. Mail m'indiquant que je n'ai pas restitué la "carte à puce TV" alors que j'ai tout mis dans le colis de restitution. Ils me disent me facturer 20 € sous 10 jours si je ne rends pas cette carte. Elle était dans le décodeur lorsque j'ai fais le colis. Forcement je ne peux pas le prouver ! C'est abusif ! En plus on ne pourrait rien en faire sans abonnement SFR. Pouvez vous voir ma demande s'il vous plaît ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toujours avoir un jeu de photos détaillée du colis et y joindre un bordereau d'envoi qui détail le contenu du colis.
Personne sur ce forum ne verra ni ne traitera votre demande. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonné SFR. Pour résoudre votre problème joindre l’assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toujours avoir un jeu de photos détaillée du colis et y joindre un bordereau d'envoi qui détail le contenu du colis.
Personne sur ce forum ne verra ni ne traitera votre demande. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonné SFR. Pour résoudre votre problème joindre l’assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267