Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation abusive "carte à puce TV"

franckpa07
Visiteur

Bonjour,

 

Matériel restitué suite résiliation ligne box SFR. Mail m'indiquant que je n'ai pas restitué la "carte à puce TV" alors que j'ai tout mis dans le colis de restitution. Ils me disent me facturer 20 € sous 10 jours si je ne rends pas cette carte. Elle était dans le décodeur lorsque j'ai fais le colis. Forcement je ne peux pas le prouver ! C'est abusif ! En plus on ne pourrait rien en faire sans abonnement SFR.  Pouvez vous voir ma demande s'il vous plaît ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour toujours avoir un jeu de photos détaillée du colis et y joindre un bordereau d'envoi qui détail le contenu du colis.

Personne sur ce forum ne verra ni ne traitera votre demande. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonné SFR. Pour résoudre votre problème joindre l’assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour toujours avoir un jeu de photos détaillée du colis et y joindre un bordereau d'envoi qui détail le contenu du colis.

Personne sur ce forum ne verra ni ne traitera votre demande. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonné SFR. Pour résoudre votre problème joindre l’assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus