Facturation abusive option TV évolution

Chouchou22
Visiteur

Bonjour,

 

Sur ma facture du mois de septembre 2 ptions sont venus se greffer sans mettre abonné à quoi que ce soit et impossible de les résilier car elles ne sont pas présentes dans les options, à savoir :

Altice Studio 9,99 €

Bouquet Privilège 9,99 €

Merci de m'informer comment procéder à cette résiliation car impossible de joindre le 1023 puisque cela raccroche à chaque fois!!!

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

oui pour moi aussi c'est du vol ni plus ni moins moi je vais resilier trop marre de sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je suis dans la même situation.

Depuis 2 mois (je m'en rends compte à peine maintenant), ma facture ADLS a été augmentée de 9.99€ suite à une option ALTICE STUDIO jamais souscrite, jamais demandée, et sur laquelle le mail d'information a du passer gentiment à la trappe durant cet été.

Il semblerait qu'on puisse résilier suite à cette augementation de prix selon le point suivant :Cette possibilité est offerte par l’article L121-84 du Code de la consommation, qui décrète que toute modification des conditions du contrat par l’opérateur doit être communiqué au consommateur dans un délai d’au moins un mois avant les modifications ; et que s’il le désire, le dit consommateur peut résilier son contrat sans aucune pénalité, dans un délai allant jusqu’à 4 mois après l’entrée en vigueur de ces nouvelles conditions.

Néanmoins, j'aimerai savoir si cela est réellement possible, étant encore dans notre période d'engagement initiale.

 

En parallèle, SFR vient de faire la même pratique sur mon forfait mobile où ils ont rajouté le BOUQUET PRIVILEGE en juillet dernier. Néanmoins, cette fois-ci je les avais appelé de suite, et rien ne s'est passé. La facturation de cette option non voulues a quand même été ajoutée. J'ai appelé le semaine denrière pour constester la facturation sur les 2 mois à suivre, le conseillé m'a cette fois-ci attesté que j'allais être remboursée sur la prochaine facture....à suivre... j'attends le remboursement et je résilie, mon engagements se terminant en décembre, je n'aurai pas trop de frais de résiliation.

 

 

landrover31
Visiteur

Bonjour

 

idem pour moi option rajouter sur ma facture sans demandé ,soit disant un mail nous à été envoyer et vue les problemes pour nous desabonner j'attent le mois d'anniversaire et je change d'operateur box et portable

utilisateur_supprimé
Non applicable

il m'arrive la meme chose je les contacte demain et s'ils font rien je resilie aussi 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

   Même problème pour moi, je n'ai pas vu passer de mail (peut etre supprimer par erreur), mais cette pratique reste très désagréable. Ajouter une option à 3 € a ces client, je m'en appercois 3 mois après et SFR se goinffre de 9 €. ce n'est pas grand chose mais multiplié par le nombre d'abonné ils ce font des coui..en or.

  J'ai résilié l'option et vais leur demander le remboursement des 3 dernier mois de cette option, sinon je resilie.

Il serait sympa qu'un conseiller SFR partage ou réagisse avec nous sur ce forum....par respect des clients...Bref

Merci.

Clarisse666
Visiteur
Bonjour,
Au dos des factures Sfr dans la rubrique "comprendre votre facture" il est précisé " abonnements, forfaits et options : les offres, services et promotions auxquels vous avez souscrit."
Cependant je paye des options auxquelles je n'ai JAMAIS SOUSCRIT ! Altice Studio et Bouquet Privilège.
Ma facture s'élève à 47,96 €
Moi j'ai signé pour :
abonnement starter : 32,98 €
location de là box : 3 €
Soit un total de 35,98 €
donc une différence de 11,98 € par mois depuis plusieurs mois pour des services que je n'ai pas demandé. N'appellerait on pas cela de la vente forcée ou même escroquerie ?

J'ai téléphoné à plusieurs reprises au 1023, les pauvres opératrices ne savent plus comment justifier ces factures aux lignes multiples qui ne servent qu'à nous embrouiller.
Pour ma part j'ai résilié mon abonnement internet, les forfaits intéressants étant exclusivement réservés aux nouveaux abonnés, la fidélité n'étant absolument pas récompensée chez Sfr. Dès la fin de mon engagement, en mai 2018, je résilie également mon forfait mobile.
Toutefois, je ne vais pas laisser ces escrocs en paix tant que je n'aurai pas reçu le remboursement de tout ce qu'ils m'ont facturé en sus de mon abonnement. Je vais monter un dossier s'en béton et m'adresser à qui de droit. Peut être devrions nous nous regrouper, les clients mécontents ne manquent pas.
williamclientsf
Visiteur

IDEM pour moi JAMAIS SOUSCRIT ! Altice Studio et Bouquet Privilège.

Votre offre 37,96 €
Abonnement box 31,98 €
Option TV Evolution 10,00 % 5,98 €
Vos options 4,99 €
Altice Studio 9,98 €
Bouquet Privilège 10,00 % 9,99 €

Location de la box 3,00 € Mise à disposition décodeur Plus 0,00 €

La facture de mon portable augmente sans rien faire j'en ai ras le bol

Abonnement - 26 mars 2018 52,99€ 

et voila la pub Le forfait Power 20 Go de SFR pour seulement 15,99 euros par mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

je vien de passer chez orange ,je passe au vdsl2 dans les jours qui vienne ,j'aurais + de debit la tv en + et la portabilité du n°de fixe et un service client relativement meilleur,je payais 37 e par mois  chez sfr et la je vais payer 28e par mois ,y a pas photo, quitter sfr.moi c'est fait. je garde juste pour l'instant les forfait red mobile ms sa jartera surrement aussi.

utilisateur_supprimé
Non applicable

peux tu me donner le numero de sfr car ma facture a enormement augmente

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus