Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Re: Facturation abusive de VOD X

Expert SFR

Bonjour @MarcD76,

 

Je vais me renseigner de mon côté pour essayer de comprendre ce qu'il se passe et trouver une solution. Je vous tiens au courant dès que j'ai des informations (faites en de même si votre situation évolue).

 

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Facturation abusive de VOD X

Visiteur

Bonjour, @Thomas

 

Merci, et pas soucis je vous tiens au courant.

 

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.

 

PS: Je viens de regarder dans le details de la facture de decembre et pour l'instant la derniere ligne d'achats est du 14/12 ( ouf, j'espere vraiment que c'est la derniere, il y en a deja eu pour 653 euros et 24cts de film facturé)

Highlighted

Re: Facturation abusive de VOD X

Visiteur

Bonjour,

Une année qui commence comme elle a fini avec toujours des facturations de films porno !!

 

@ThomasSi vous avez des infos dans l'avancement de ce probleme, je suis preneur !!

 

allez a la prochaine pour de nouvelle aventure.

 

En souhaitant tout de meme Que votre année 2020 soit aussi bonne que mes factures SFR sont garnies de films pornoSmiley MDR

 

bonne soirée

Highlighted

Re: Facturation abusive de VOD X

Expert SFR

Bonjour @MarcD76 et meilleurs vœux !

 

Je n'ai pas de nouvelles de mon côté, mais je viens de relancer.

 

En espérant que cela soit rapidement résolu,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Facturation abusive de VOD X

Visiteur

bonsoir 

@Thomasmeilleurs voeux aussi.

j'espere aussi car ca continue, j'ai toujours des films sur mes factures pour l'instant moins. Le pire c'est que j'avais eu un ingenieur de marseille qui m'avait demandé de bloqué la facture et il me rappelerai. Enfin de compte, facture du 22/12 bloqué le 30/12, et toujours pas de nouvelles de lui sauf de Sfr recouvrement, je ne payerai pas la facture tant que cela ne sera pas le prix normal, surtout depuis que l'ingenieur m'a dit que cela ne venait pas de moi..... Le pire c'est que j'ai beau appelé le 1023 rubrique "autre", personne ne decroche.... RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!

 

cordialement

Highlighted

Re: Facturation abusive de VOD X

Expert SFR

Bonjour @MarcD76,

 

Désolé d'apprendre cela. Je vais de nouveau relancer les services concernés, en espérant que vous soyez rapidement contacté.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Facturation abusive de VOD X

Expert SFR

Bonjour @MarcD76,

 

Je viens d'avoir un retour indiquant que tout est rentré dans l'ordre, j'en suis ravi Smiley heureux !

 

N'hésitez pas à cliquer sur "J'approuve cette réponse" pour marquer ce sujet comme "Résolu",


Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !